Vittoria Puccini: "Amo Alessandro Preziosi!"

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    ♪ Playful - Admin ♪
    Posts
    10,938

    Status
    Anonymous
    8/6/2004

    Vittoria Puccini: "Amo Alessandro!"

    L'attrice confessa di amare Preziosi

    "Sì, amo Alessandro!". Alla fine il colpo di scena è arrivato. Dopo mesi di sussurri e immagini rubate, Vittoria Puccini è uscita allo scoperto, confessando di essere innamorata di Preziosi. Nella vita come nella fiction che li fatti incontrare: Elisa di Rivombrosa. Un set a cui l'attrice toscana sarà eternamente grata, perché le ha regalato la notorietà e le ha fatto incontrare l'amore. "E' arrivato pure quello... a scoppio ritardato, ma è arrivato".

    Vittoria Puccini

    Vittoria Puccini affida al settimanale Tv Sorrisi e Canzoni la sua confessione. Intervistata sul set del film di Pupi Avati Ma quando arrivano le ragazze? l'ormai celeberrima protagonista di Elisa di Rivombrosa ha parlato del suo amore e il suo legame con il coprotagonista della fiction-evento. "Sono innamorata di Alessandro Preziosi", ha dichiarato. "Sarò grata per tutta la vita a quel personaggio che mi ha dato tanto: successo, gratificazioni, notorietà, sicurezza e mi ha condotto persino di fronte alla cinepresa di un maestro come Pupi Avati. Ma a questo orizzonte mancava l'amore. Oggi, finalmente, posso dire che è arrivato pure quello... a scoppio ritardato, ma è arrivato. E' come se la magia di 'Elisa continuasse a mietere vittime!".

    Fiorentina, da cinque anni a Roma per inseguire il sogno di diventare attrice, Vittoria Puccini dice che la sua vita, dopo il successo di Elisa, è cambiata solo professionalmente, "nella vita di tutti i giorni no: abito ancora nello stesso appartamento, mi muovo con il mio fedele motorino, vado a cena negli stessi posti... Certo ora sono inseguita dai paparazzi, ho a che fare con il pubblico, i giornalisti, i fotografi... Prima questo non accadeva: tutte cose che ignoravo ma che non devono diventare la priorità. Cerco di stare attenta all'immagine che propongo attraverso i media: voglio che sia sempre autentica, mai costruita".

     



    http://www.tgcom.mediaset.it
     
    Top
    .
  2. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    vous formez un tres beau couple a l'ecran comme dans la vie je vous souhaite tres longue vie beaucoup d'enfants et de bonheur.
     
    Top
    .
  3. *Anima Ribelle*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Aussi nous souhaitons tous à Vittoria beaucoup de felicit et beaucoup d'enfants très beaux comme Elena.


    Bienvenu Crevette :benve: :SMAKK: :abbraccio: :italia:
     
    Top
    .
  4. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    merci.à vous la belle Italie qui nous fait vibrer nous les française.a ce magnifique conte de fée qui est devenue une tres jolie realité pour Vittoria et Alessandro et qui forme un adorable couple a l'ecran comme dans la vie.et viva ITALIA.BELLISIMA.Viva Vittoria et Alessandro et Elena.gros bisous à vous pour ce magnifique forum.je ne parle ni ne comprend malheureusement pas l'Italien.Gracie viva l'amore.
     
    Top
    .
  5.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    Administrator
    Posts
    12,735
    Location
    Firenze

    Status
    Anonymous
    Quel âge as-tu crevette et est-ce qu'il part de la France de que tu nous lis? même si ne comprends pas très bien l'Italien il n'importe pas..... SIX SIMPATICISSIMA...TU VIVES L'AMOUR!!!!!
     
    Top
    .
  6. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    j'ai 38 ans je suis mama de 3 bambinos et j'attends mon 4éme bambino.je vous lis de la france et j'aime beaucoup votre forum il est magnificat bravisimo.j'aime les bambinos et les belles histoires d'amore.gracie pour votre gentilesse.et viva Italia bellissima.Viva Elisa Di Rivombrosa magnificat histoire d'amore entre Elisa et Fabricio.viva l'amore.pourais - je si s'est possible avoir une foto dédicacé des acteurs de la série . et des createurs (trices) du forum que vous tenez cele me ferait plaisir . par avance gracie.Crevette.
     
    Top
    .
  7.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    Administrator
    Posts
    12,735
    Location
    Firenze

    Status
    Anonymous

    ÉLIDÉE DE RIVOMBROSA - Deux bien-aimé comme nous

    Pour crevette....







    image



    Salut crevette....merci mille à toi pour ta gentillesse et pour ta douceur.
    Compliments pour ton tes vita,i trois enfants et meilleurs voeux de coeur pour le quart enfant que boisseaux qui en attendent.
    Espère je te plaise le petit hommage que nous avons voulu te faire au nom de tout le forum!
    Il ancre merci pour les compliments et il revient à nous trouver.
    Le Francia,viva Il l'Italie vive mais je vive l'amour et les gens romantiques et spéciaux surtout comme toi.
    Grâce à Vittoria Puccini et Alessandro Bijoux pour toutes les émotions qui nous ont offerts!!!!!!!!

     
    Top
    .
  8. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    bonjour et merci pour cette magnifique video que vous m'avais envoyer.et il possible de vous envoyer un pm.avez vous rencontrer en vrai les acteurs de la série .car je pense que se sont des personnes charmantes comme les Italiens par leurs romantismes.merci beaucoup pour ces gentils mots.votre forum je l'adore continuer encore longtemps à nous faire rever.car quand le film est fini c'est votre forum que je vient voir pour voir ces magnifique video.dommage que je ne comprends pas l'italien.merci bcp.gros bisous.viva Italia.
     
    Top
    .
  9.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    Administrator
    Posts
    12,735
    Location
    Firenze

    Status
    Anonymous
    Salut crevette....ne te pas préoccuper pour le fait qui ne comprends pas très bien la langue italienne réussira à communiquer le même et nous espérons d'exaucer tes rischieste en le le meilleur des manières.
    Nous n'avons pas le possibilit de te mettre en contact avec tous les acteurs du cast de la première partie de la fiction "élidés de rivombrosa" pour motifs différents entre qui le fait qui sont passés quelques ans et chacun d'eux continue ensuite le propre travail sur autres sets.
    Si tu veux tu peux écrire à Vittoria Puccini à cette adresse email:[email protected]
    Vous Madame Puccini dès qu'avr le temps et sar liber des engagements ouvrables différents tu risponder sûrement.
    J'insère des photos du couple Vittoria-Alessandro que sûrement tu piacer admirer.

    Bon Dimanche à toi et famille....
    Heureuse de t'avoir ici avec nous...(baciiiii) baisers






    image




    Foto prese da http://c2.iobloggo.com

    Edited by *Anima Ribelle* - 6/2/2008, 00:02
     
    Top
    .
  10. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    merci Massimiliano pour les surperbes photos que tu m'envoies et toi as tu une photo de toi quel est si tu veux bien egalement me dire ton age et depuis combien de temps existe ton forum.tu es toi aussi un grand artiste.je te remercie bcp pour l' imail de Vittoria et je lui parlerais de ton magnifique forum et de ta gentilesse car tu le mérite qu'on te connaisse car tu as un grand coeur.et je continuerais a venir tous les jours te saluer et te remercier pour tout ce que tu fais.je suis tres heureuse d'etre tomber sur ton forum que j'admire beaucoup.longue vie à ton forum.grazie mon ami.j'espere un jour venir visiter votre belle Italie.crevette
     
    Top
    .
  11.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    Administrator
    Posts
    12,735
    Location
    Firenze

    Status
    Anonymous






    Foto prese da: http://alessandropreziosievittoriapuccinif...mcommunity.net/
     
    Top
    .
  12. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    merci Massimiliano pour les tres belles photos.je trouve magnifique de voir cette famille avec une adorable petite fille.dis moi quel heure est il chez toi actuellement ici il est 1H36 du matin.j'espere qu'il auront d'autres adorables bambinos.car il forme un magnifique couple.je te souhaite egalement beaucoup de bonheur et plein de bambinos.moi j'aime l'amour et voir les gens heureux autour de moi.mes bambinos mon mari sont ma raison de vivre.mille gros bisous.crevette
     
    Top
    .
  13.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    Administrator
    Posts
    12,735
    Location
    Firenze

    Status
    Anonymous
    Crevettes sauves.....merci pour les beaux mots et les compliments...trop gentil mais ce ne sont pas un grand artiste.
    J'ensemble à autres amies qu'ils collaborent avec moi, nous le faisons seulement pour passion.
    J'ai 27 ans et le forum né le 20/09/2004.Le je souhaite de venir à visiter notre belle Italie et de se réjouir les splendides citt d'art et la bonne cuisine Italienne.
    Il l'ancre grâce à pour continuer à nous visiter pour sa douceur et gentillesse...nombreuses belles choses et beaucoup de felicit au lei,ai ses enfants et à son mari.
    Pour moi seul un grand plaisir lui parler avec et s'il veut voir ma photo je la lui peux envoyer par pm....il l'ancre grâce à
     
    Top
    .
  14. crevette
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    il est fort possible qu'un jour nous venons visiter votre adorable pays.nous avons etait visiter un autre pays magnifique et prie l'avion pour la premiere fois pour nous envoler vers le Canada.Si un jour nous venons en Italie nous viendrons vous saluer et faire plus ample connaissance.merci pour votre gentilesse surtout ne changer pas.moi j'aime les gens .nous aimons beaucoup les pizza.les spagghetti.et decouvrir les specialité des autres pays et les monument l'architecture.la music Italienne et les chanteurs .comme Eros Ramazzotti.Toto Cutugno.claude barzotti.et bien d'autres.les chansons sont pleine de romantisme.je vous souhaite un tres bon dimanche.et une tres bonne journée.amicalemùent.gros bisous .crevette
     
    Top
    .
  15. Soledad*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Ciao, io mi chiamo Soledad e scrivo dalla provincia di Roma.
    Benvenuta fra noi :italia: :abbraccio: :welcome:
     
    Top
    .
26 replies since 12/1/2006, 06:58   8436 views
  Share  
.